arrow_back Submit Scores for W5

REUNION ISLAND THROWDOWN

Workout

AMRAP 16 min

3 Bar Muscle Up
5 Snatch
10 Pull Up
15 Man Maker

Snatch > 60 Kgs

Man Maker > 2 x 16 kgs DB

Workout Standards

MOUVEMENTS STANDARDS

Bar Muscle Up
Sur le bar muscle-up, l’athlète doit passer par une position suspendue, les bras complétement tendus et les pieds qui ne touche pas le sol.

Le kipping muscle-up est accepté, mais le pull-over, roll to support et le glide kips ne sont pas permis Les talons ne doivent pas passer le niveau de la hauteur de la barre durant le kip.

En haut du mouvement, les coudes doivent être complètement tendus lorsque l’athlète est en position de support au-dessus de la barre avec les épaules devant la barre. Seulement les mains, et aucune autre partie du bras ne doivent toucher la barre de pull up pour finir la rep. Une fois en haut, les mains doivent rester en contact avec la barre, et les bras doivent supporter le corps de l’athlète à tout moment. Enlever les mains et rester en haut de la barre n’est pas permis

 

Snatch

Pour le snatch, la barre doit démarrer du sol pour être amenée au-dessus de la tête en un seul temps. Le touch-and-go est autorisé. Profiter du rebond après la chute de la barre n’est pas autorisé. Lorsque la barre est droppée au sol, la barre doit être immobilisée au sol avant d’enchainer sur la prochaine répétition.

Tous les styles de snatch sont autorisés.

Pour que la répétition compte, la barre doit être bloquée au-dessus de la tête, avec les hanches, les genoux et les bras complétement tendus, et la barre directement au-dessus du milieu du corps.

Ce n’est pas un ground to overhead.

 

Pull Up

C’est une pull-up standard. Suspendu à la barre, kipping ou butterfly pull-ups sont autorisés tant que les standards sont respectés. Les bras doivent être complètement tendus lors de la position basse avec les pieds dans le vide.

En position haute du mouvement, le menton doit passer l’axe horizontal de la barre.

 

Man Maker

Commencer avec 2 dumbbells, un dans chaque main, en position de début de push up. Poussez vous vers le bas comme pour un push up et revenez en position de départ mais en ramenant, un bras après l’autre, le dumbbell contre votre poitrine puis reposez le dumbbell au sol pour changer de bras. Ensuite, relevez vous à l’aide d’un squat complet en tenant les dumbbells dans vos mains et au contact de vos épaules. Une fois vos hanches totalement tendus en fin de squat, poussez les dumbbells au dessus de votre tête, bras tendus. Le mouvement est terminé. Ramenez ensuite les dumbbells au sol pour repartir en position push up et recommencer une rep.

 

RAPPEL VIDÉO
Dans un souci d’équité pour tous les athlètes participants, nous avons pris la décision de demander à tous les participants de se filmer durant les Workout de qualification.
Athlètes non affiliés : soumission de la vidéo obligatoire à chaque dépôt de score en ligne.
Athlètes affiliés : vous n’aurez pas à déposer vos vidéos à chaque entrée de score, votre juge étant votre garant. Vous devez conserver vos enregistrements au cas où ils pourraient vous être réclamé par le jury pour valider vos épreuves de qualifications.

Standards vidéos : Possibilité de voir tous les mouvements, Possibilité de voir le temps au début et à la fin, annonce du nom de l'athlète/équipe, de l'épreuve, de la catégorie, filmer les charges barres/équipements si besoin.

Support

If you have any questions about the workouts and standards, please contact the event organizer, FEDERICO MAROLOstaff@throwdownreunion.fr

If you have questions about submitting your score visit the Help Center on how to submit online scores here