arrow_back Submit Scores for W4

REUNION ISLAND THROWDOWN

Workout

BURN OUT - Cap time : 2min / round

15 Box Jump
10 m Bear Crawl
5 Front Squat

Total : 6 rounds

Charges évolutives par Round (voir Scorecards & standards)

Pour RX : à partir du Round 3, les 10 mètres en Bear Crawl sont remplacés par 10 mètres en Handstand Walk

L'objectif est de compléter les 6 rounds. Ajoutez 2min après chaque round au time cap. 
Si vous terminez, entrez votre time, sinon entrez votre nombre de rep.

Workout Standards

Box Jump

Chaque répétition doit démarrer avec les deux pieds au sol. La répétition est validée lorsque les hanches et les genoux sont complétement tendus sur la box et que l’athlète contrôle sa position.

Vous pouvez sauter aussi longtemps que les deux pieds commencent au sol et que les deux pieds arrivent sur la box en même temps avec du contrôle.

Scaled : le step up est permis.

Bear Crawl

L’athlète se met à 4 pattes puis décolle les genoux en les gardant le plus bas possible (les fesses ne doivent pas dépasser la hauteur des épaules). La marche s’effectue en avançant une jambe et le bras opposé et ainsi de suite à chaque pas en alternant les côtés. Ne jamais poser les genoux au sol durant toute la marche.

Hand Stand Walk

La distance à parcourir est de 10 mètres (5 x 2 mètres), l’athlète doit poser les mains au sol avant la ligne de départ. L’athlète peut avancer par tranche de 2 mètres. Si l’athlète repose les pieds (ou tout autre parti du corps que les mains) avant d’avoir franchi la ligne des 2 mètres, il devra alors recommencer à partir de la dernière ligne de 2 mètres franchie précédemment. La marche sur les mains en avant ou en arrière est autorisée.

Front Squat


Départ du sol. L’athlète démarre avec la barre en position sur la clavicule hanches et genoux étendus. L'athlète fléchit les jambes jusqu'à ce que le creux de sa hanche passe sous son genou avant de reprendre la position debout toujours avec la barre en position sur la clavicule.

RAPPEL VIDÉO

Dans un souci d’équité pour tous les athlètes participants, nous avons pris la décision de demander à tous les participants de se filmer durant les Workout de qualification. Athlètes non affiliés : soumission de la vidéo obligatoire à chaque dépôt de score en ligne. Athlètes affiliés : vous n’aurez pas à déposer vos vidéos à chaque entrée de score, votre juge étant votre garant. Vous devez conserver vos enregistrements au cas où ils pourraient vous être réclamé par le jury pour valider vos épreuves de qualifications. Standards vidéos : Possibilité de voir tous les mouvements, Possibilité de voir le temps au début et à la fin, annonce du nom de l'athlète/équipe, de l'épreuve, de la catégorie, filmer les charges barres/équipements si besoin.

Support

If you have any questions about the workouts and standards, please contact the event organizer, FEDERICO MAROLOstaff@throwdownreunion.fr

If you have questions about submitting your score visit the Help Center on how to submit online scores here