arrow_back Submit Scores for AI.1

REUNION ISLAND THROWDOWN

Workout

« AMANDA inversé »
Cap Time 12 min
9 – 7 – 5 reps

Squat Snatch & Muscle Up

Puis temps restant RM1 Snatch.

Rx + Masters (35-44) + Masters (45+) : Ring Muscle Up > Homme = 62kgs / Femme = 42 kgs

Scaled : Pull-Up & Power Snatch + Overhead Squat > Homme = 40kgs / Femme = 30 kgs

Teens (16-18 ans) : Pull-Up & Power Snatch + Overhead Squat > Garçon = 40kgs / Fille = 30 kgs

Précisez le Tiebreak après chaque série de Squat Snatch. Si vous terminez le workout, vous aurez 2 scores à enregistrer séparément. Indiquez en AI.1 votre temps + 42reps puis en AI.2 le poids de votre RM1. Si vous ne terminez pas le workout, indiquez en AI.1 le dernier Tiebreak enregistré + nombre de reps totales effectuées et en AI.2 indiquez 0.

Workout Standards

MOUVEMENTS STANDARDS

Squat Snatch
La barre doit démarrer du sol, poids de corps sur les talons. Prise des mains large. Extension des hanches et jump, puis descendre en squat quand la barre monte, passer sous la barre. Les hanches doivent passer sous la ligne des genoux durant la partie basse du squat. La barre doit être bloquée au-dessus de la tête, avec les hanches, les genoux et les bras complétement tendus et alignés.  Le rebond n’est pas permis.

Ring Muscle Up
Durant le muscle-up, l’athlète doit commencer ou passer par une position suspendue sous les anneaux, avec les bras complétement tendues (avec ou sans le false grip) et les pieds qui ne sont pas en contact avec le sol. Les talons ne doivent pas passer la hauteur des anneaux durant le kip. Les coudes doivent être complétement bloqués au-dessus des anneaux dans la position haute du mouvement. Le kipping est accepté, mais le swing et la roulade sur les anneaux ne sont pas permis. Si plusieurs kipping muscle-ups sont enchainés, un changement de direction du corps sous les anneaux est requis.

Snatch (RM1)
La barre doit démarrer du sol pour être amenée au-dessus de la tête en un seul temps. Profiter du rebond après la chute de la barre n’est pas autorisé. Lorsque la barre est droppée au sol, la barre doit être immobilisée au sol avant d’enchainer sur la prochaine répétition. Tous les styles de snatch sont autorisés. Pour que la répétition compte, la barre doit être bloquée au-dessus de la tête, avec les hanches, les genoux et les bras complétement tendus, et la barre directement au-dessus du milieu du corps. Ce n’est pas un ground to overhead.

Pull-Up (scaled + teens)
Suspendu à la barre, kipping ou butterfly pull-ups sont autorisés tant que les standards sont respectés. Les bras doivent être complètement tendus lors de la position basse avec les pieds dans le vide. En position haute du mouvement, le menton doit passer l’axe horizontal de la barre.

Power Snatch + Overhead Squat (scaled + teens)
Démarrer par un power snatch : la barre doit démarrer du sol pour être amenée au-dessus de la tête en un seul temps. Profiter du rebond après la chute de la barre n’est pas autorisé. Lorsque la barre est droppée au sol, la barre doit être immobilisée au sol avant d’enchainer sur la prochaine répétition. Pour que la répétition compte, la barre doit être bloquée au-dessus de la tête, avec les hanches, les genoux et les bras complétement tendus, et la barre directement au-dessus du milieu du corps. Ensuite, descendre en Overhead Squat : les hanches doivent clairement passer sous la ligne des genoux durant la partie basse du squat. La barre doit être bloquée au-dessus de la tête, avec la hanche, les genoux et les bras complétement tendus, et alignés au milieu du corps de l’athlète dans le plan frontal.

 

RAPPEL VIDÉO
Dans un souci d’équité pour tous les athlètes participants, nous avons pris la décision de demander à tous les participants de se filmer durant les Workout de qualification.
Athlètes non affiliés : soumission de la vidéo obligatoire à chaque dépôt de score en ligne.
Athlètes affiliés : vous n’aurez pas à déposer vos vidéos à chaque entrée de score, votre juge étant votre garant. Vous devez conserver vos enregistrements au cas où ils pourraient vous être réclamé par le jury pour valider vos épreuves de qualifications.

Standards vidéos : Possibilité de voir tous les mouvements, Possibilité de voir le temps au début et à la fin, annonce du nom de l'athlète/équipe, de l'épreuve, de la catégorie, filmer les charges barres/équipements si besoin.

Support

If you have any questions about the workouts and standards, please contact the event organizer, FEDERICO MAROLOstaff@throwdownreunion.fr

If you have questions about submitting your score visit the Help Center on how to submit online scores here