arrow_back Submit Scores for W3.B

REUNION ISLAND THROWDOWN

Workout

Time cap 13 min

FRAN

21 – 15 – 9 reps of

 

Thrusters
Pull-Up

GRACE

 

30 Clean & Jerks

ISABEL

 

30 Snatch

Time remaining : RM1 Hang Snatch

Ce workout se découpe en 2 parties (W3.A et W3.B). Pour W3.A, chaque membre de l’équipe choisi un benchmark. Les 3 doivent être complétés. L’équipier 1 fait FRAN. Lorsqu’il a terminé, l’équipier 2 fait GRACE. Lorsqu’il a terminé, l’équipier 3 fait ISABEL. Votre score pour W3.A sera donc votre temps. Si vous ne terminez pas dans le time cap, le workout 3 s’arrête ici et vous indiquerez le nombre de reps en W3.A. Si vous terminez W3.A avant le time cap, utilisez le temps restant pour effectuer vos RM1 en Hang Snatch. Le score final sera votre time W3.A & vos RM1 W3.B.

Workout Standards

MOUVEMENTS STANDARDS

Thrusters
Départ du sol. La position de départ pour un thruster est celle du front squat, mais pour l’effectuer, vous devez placer la barre sur vos épaules à l’aide d’un clean. L'athlète doit passer par la position de Squat avant de remonter, creux des hanches sous les genoux. De plus, pour que votre mouvement soit validé, la barre doit dépasser votre tête avec les coudes tendus et verrouillés. L’extension complète des hanches, genoux et bras est requise sur la fin du mouvement.
Pull-Up
Suspendu à la barre, kipping ou butterfly pull-ups sont autorisés tant que les standards sont respectés. Les bras doivent être complètement tendus lors de la position basse avec les pieds dans le vide. En position haute du mouvement, le menton doit passer l’axe horizontal de la barre.
Clean & Jerk
Départ barre au sol et amener la barre aux épaules à l’aide d’un clean puis pousser la barre au-dessus de la tête en fléchissant les cuisses. Split & Jerk autorisé. Pour que la répétition compte, la barre doit être bloquée au dessus de la tête, avec les hanches, les genoux et les bras complétement tendus, et la barre directement au dessus du milieu du corps.
Snatch
Pour le snatch, la barre doit démarrer du sol pour être amenée au-dessus de la tête en un seul temps. Le touch-and-go est autorisé. Profiter du rebond après la chute de la barre n’est pas autorisé. Lorsque la barre est droppée au sol, la barre doit être immobilisée au sol avant d’enchainer sur la prochaine répétition. Tous les styles de snatch sont autorisés. Pour que la répétition compte, la barre doit être bloquée au dessus de la tête, avec les hanches, les genoux et les bras complétement tendus, et la barre directement au dessus du milieu du corps. Ce n’est pas un ground to overhead.
Hang Snatch => départ barre à mi-cuisse.

 

RAPPEL VIDÉO
Dans un souci d’équité pour tous les athlètes participants, tous les participants doivent se filmer durant les workout de qualification.

Vous n’aurez pas à déposer vos vidéos à chaque entrée de score, votre juge étant votre garant. Vous devez conserver vos enregistrements au cas où ils pourraient vous être réclamé par le jury pour valider vos épreuves de qualifications.

 

Standards vidéos : Possibilité de voir tous les mouvements, Possibilité de voir le temps au début et à la fin, annonce du nom de l'athlète/équipe, de l'épreuve, de la catégorie, filmer les charges barres/équipements si besoin.

Support

If you have any questions about the workouts and standards, please contact the event organizer, FEDERICO MAROLOstaff@throwdownreunion.fr

If you have questions about submitting your score visit the Help Center on how to submit online scores here