arrow_back Submit Scores for HOLD ON

REUNION ISLAND THROWDOWN

Workout

HOLD ON - WOD TEAM
For Time - Cap Time 18 min

150 DU (50 par partenaire)
60 Toes To Bar (partenaires suspendus)
60 HSPU (partenaires en position Handstand)
60 Shoulder To Overhead (une barre par équipe - le barre ne doit pas toucher le sol sinon 3 reps de pénalités)
60 Front Lunges Alternées (une barre par équipe - La barre ne doit pas toucher le sol sinon 3 reps de pénalités)

Team Homme : 70 kgs
Team Femme : 50 kgs

La vidéo vous est présentée par les coachs de R'Box Ste Suzanne et St Denis, c'est pour cela qu'elle est mixte. Les équipes ne le sont pas pour rappel.

Workout Standards

Double Unders
La corde doit passer deux fois sous les pieds de l'athlète avant que l'athlète touche le sol. Chaque athlète doit faire 50 DU chacun son tour, soit 3x50 DU = 150 DU total.

Toes to Bar
Bras tendus, les pieds doivent passer derrière le corps et l'axe vertical formé par la barre de traction au début de la répétition. Les pieds doivent toucher la barre en même temps entre les mains à la fin de la répétition. Un seul partenaire à la fois exécute les Toes To Bar. Les deux autres partenaires sont suspendus et attendent pour se relayer lorsque l’autre partenaire souhaite arrêter. Si un partenaire lâche la barre, tout le monde lâche avant de repartir.

Handstand Push-Up
Les talons doivent dépasser la hauteur de la ligne au début et à la fin de la répétition. Un seul partenaire à la fois éxécute les HSPU. Les deux autres partenaires patientent en position Handstand jusqu’à ce que l’autre partenaire demande à être relayé. Si un partenaire lâche, tout le monde lâche la position avant de repartir.

Shoulder To Overhead
Le mouvement démarre barre sur clavicule. Fin du mouvement extension complète bras/hanches/Genoux et alignés avec la barre. Une seule barre par team. La barre ne doit pas toucher le sol, les partenaires se passent la barre l’un à l’autre pour enchaîner les reps.

Front Lunges Alternate
Fentes avant alternées avec la barre sur la clavicule. Le genou doit toucher le sol. La barre ne doit jamais toucher le sol. Une seule barre par team, les partenaires se passent la barre l’un à l’autre pour enchaîner les reps.

RAPPEL VIDÉO
Dans un souci d’équité pour tous les athlètes participants, tous les participants doiven se filmer durant les WODs de qualification.
Athlètes non affiliés : soumission de la vidéo obligatoire à chaque dépôt de score en ligne.
Athlètes affiliés : vous n’aurez pas à déposer vos vidéos à chaque entrée de score, votre juge étant votre garant. Vous devez conserver vos enregistrements au cas où ils pourraient vous être réclamé par le jury pour valider vos épreuves de qualifications.

Standards vidéos : Possibilité de voir tous les mouvements, Possibilité de voir le temps au début et à la fin, annonce du nom de l'athlète/équipe, de l'épreuve, de la catégorie, filmer les charges barres/équipements si besoin. 

Support

If you have any questions about the workouts and standards, please contact the event organizer, FEDERICO MAROLOstaff@throwdownreunion.fr

If you have questions about submitting your score visit the Help Center on how to submit online scores here