Classique Top Box 2019

Onsite Competition for Teams

Event description

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT 

Veuillez noter qu’aucun remboursement ne sera effectué à partir du 1er juillet 2019. 

SUBSTITUTION DE COÉQUIPIER

Les substitions sont possibles, il faut toutefois en aviser les responsables de la compétition à l'adresse suivante : infoclassiquetopbox@gmail.com

À noter également, qu'il ne sera pas possible de changer la grandeur du chandail ou de la camisole.

PRIX DE LA COMPÉTITION

20 avril au 19 mai 2019 : 650$ + frais d'inscription + taxes

20 mai au 19 juin 2019 : 750$ + frais d'inscription + taxes

20 juin au 1er septembre : 850$ + frais d'inscription + taxes

Scoring: For Repetitions: More is Better

-

Format des équipes: 3 couples mixtes / équipe


Mouvements:

3 rep Dead Lift Syncro (225/155 (c), 185/125 (p))

7 toes to bar (c) / knee raise (p) synchronisé

9 Box Jump Over. Chaque athlète doit effectuer les répétitions de façon alternées (24 pouces (c) / 20 pouces (p)) 

 

Déroulement:

Le couples doivent effectuer les mouvements dans l’ordre ci-dessus.
Le deuxième couple part lorsque le premier couple termine les dead lift.
Les couples peuvent commencer un mouvement lorsque le couple les précédant a terminé le mouvement.
Les couples ne peuvent se dépasser
Il y a toujours 1 couple en pause

Scoring: For Repetitions: More is Better | Tiebreaker: Bris d'égalité après le Air Bike

Mouvements:

Course: +- 625m en duo (les 2 athlètes cours ensemble)

Air Bike: 50 calories en équipe

Natation: Max longueures


Déroulement:

Course:

Les deux premier athlètes partent et cours sur le parcours pré-déterminé (+- 625m). À la fin du parcours de course, le deux athlètes doivent passer le relais (contact physique) au duo de cyclistes. Le juge de l’équipe indiquera le numéro du couloir et le AirBike ou le relais devra être passé.


Air Bike:

Le duo cycliste doit pédaler 50 calories sur le Air Bike en alternance à leur convenance. Les athlètes peuvent s’alterner sur le vélo aussi souvent qu’ils le désirent. Le temps nécessaire pour compléter le parcours de course et les 50 calories COMBINÉS sera saisi dès que les 50 calories seront terminées. Ce temps servira de bris d’égalité en cas d’égalité.


Natation:

 Une fois les 50 calories complétées, le juge de l’équipe indiquera aux nageurs qu’ils peuvent entamer leur longueurs. Un seul nageur par duo peut nager à la fois. La piscine est de format 50 m. Le premier nageur doit nager 50 m (une longueure) à la fin de la longeure, il doit toucher au mur et lever le bras, le deuxième nageur peut alors partir et nager 50m à son tour. Le relais se fait tout les 50m lorsque le nageur touche le mur. Les nageurs doivent nager jusqu’à la fin de l’épreuve.


Chaque longueurs aura une valeur de 2 répétitions et une borne sera positionné à 25 mètres (au milieu de la piscine). Le point sera accordé lorsque l’athlète passera la borne et lorsqu’il touchera au mur à la fin de chaque longueure.


Les équipe ayant le plus de répétitions gagneront l’épreuve. Si il y a égalité, nous nous référerons au temps bris d’égalité saisit à la fin du Air Bike.

 

 

Scoring: For Repetitions: More is Better

Mouvements:

10 répétitions de Worm Clean N Jerk (c) / Worm Clean (p)
10 répétitions de Battle Rope (Worm Hold)
10 répétitions Worm Squat
10 répétitions de Battle Rope (Worm Hold)
10 répétition de Burpees over the Worm
10 répétitions de Battle Rope (Worm Hold)
Recommencez


Pénalité: Si les équipes laisse tomber le Worm au sol pendant l'exécution des répétitions de Battle Rope, une pénalité de 2 répétitions sera appliquer à la feuille de compilation finale. La pénalité s’applique à chaque fois que le Worm tombe au sol dès que la première le mouvement de Battle Rope est entamé. Les 6 athlètes doivent contribuer à soulever le Worm.


Déroulement:

Les athlètes doivent effectuer les mouvements dans l’ordre indiqué ci-haut.


Points techniques jugés:

Worm Clean (p):

Les Worm doivent être au sol et être apporté à l’épaule de chaque athlète de façon simultané. Pour qu’une répétition compte, le Worm doit être à l’épaule de chaque athlète en fin de mouvement. Les athlètes doivent tous être simultanément en contrôle du Worm et en extension complète (Genous, hanche, dos). Les athlètes peuvent laisser tomber le Worm au sol sans le retenir pour entamer la répétition suivante. 


Worm Clean N Jerk:

Les Worm doivent être au sol et être apportés à l’épaule opposé du côté du Worm de chaque athlète de façon simultané en passant par dessus la tête de chaque athlète. Pour qu’une répétition compte, le Worm doit être à l’épaule de chaque athlète en fin de mouvement. Les athlètes doivent tous être simultanément en contrôle du Worm et en extension complète (genoux, hanche, dos). Les athlètes peuvent laisser tomber le Worm au sol sans le retenir pour entamer la répétition suivante. 


Worm Squat:

Les répétitions commencent une fois que le Worm est à l’épaule de chaque athlète. Le mouvement commence lorsque chaque athlète est en extension complète (genoux, hanche, dos). Les athlètes doivent effectuer un squat synchroniser où les 6 athlètes atteindront une flexions des genoux de minimum 90 degrés. Le mouvement se terminent lorsque les athlètes complète l’extension complète de leurs corps suivant la flexion. 

Les athlètes peuvent laisser le Worm aussi souvent qu’ils le souhaitent, mais devront le remettre à l’épaule avant d'entamer la répétition suivante. 


Battle Rope:

1 athlète à la fois doit effectuer 10 calories sur la machine. Les athlètes peuvent faire bouger les 2 cordes de façon alternés ou de façon synchronisé. Si l’athlète n’est pas capable de compléter les 10 calories, il peut changer avec n’importe quel de ses coéquipier quand bon lui semble.

 

 

Scoring: For Repetitions: More is Better

Format des équipes: 2 trios(3 femmes, 3 hommes)

Mouvements:

Prix à l’entrée (buy in): 60 / 45 © 50/35(p) calorie Air Bike 
30 répétitions Clean (125/85(c), 85/65(p))
20 répétitions Snatch (125/85(c), 85/65(p))
30 répétitions Clean (145/105(c), 105/75(p))
20 répétitions Snatch (145/105(c), 105/75(p))
30 répétitions Clean (165/115(c), 125/85(p))
20 répétitions Snatch (165/115(c), 125/85(p))
30 répétitions Clean (175/125(c), 135/95(p))
20 répétitions Snatch (175/125(c), 135/95(p))
30 répétitions Clean (185/135(c), 145/105(p))
20 répétitions Snatch (185/135(c), 145/105(p))

Déroulement:

Le trio de femmes commence avec les calories de Air Bike . Une fois terminé, les athlètes doivent procéder aux mouvements ci-haut. Les répétitions doivent être complétées avant que les trois athlètes se déplacent à leur barre. Elles ont 7 minutes 30 secondes pour effectuer le plus de répétitions possible. Après 7 minutes 30 secondes, les hommes entament leurs calories. Pendant ce temps, les femmes doivent vider leurs barres et monter la barres des hommes. Une fois que les hommes ont terminés leur Calories, ils entament les répétitions des mouvements ci-haut. À la fin des 15 minutes les hommes doivent démonter leurs barres et monter les barres de femmes pour le départ suivant. 


Points techniques jugés:

Épaulé / Clean:

Le mouvement commence lorsque la barre est au sol et se termine lorsque la barre est, en contrôle, à l’épaule de l’athlète et que l’athlète est en extension complète (genoux, hanche dos). Les coudes doivent être parallèles au sol pour que la répétition soit accordée.


Arraché / Snatch:

Le mouvement commence lorsque la barre est au sol et se termine lorsque la barre est, en contrôle, au bout des bras de l’athlète, au dessus de sa tête. À la fin du mouvement, l’athlète doit être en extension complète (genoux, hanches, dos, bras, coudes).

 

 

Scoring: For Time: Fastest is Better | Time Cap: 15

For Time en duo

75 pieds Over Head Walking lunges

3 Rope Climb

10 Pull ups

Scoring: For Time: Fastest is Better | Time Cap: 15

For Time en duo

75 pieds Over Head Walking Lunges

4 Rope Climb

20 Pull ups

Scoring: For Time: Fastest is Better | Time Cap: 15

For Time en duo

50 pieds Hand Stand Walk

5 Rope Climb

20 Chest to bar

Scoring: For Time: Fastest is Better | Time Cap: 15

For time en duo

75 pieds Hand Stand Walk

6 Rope Climb

10 Bar Muscle Up